Agence de Référencement

☎ 01 83 62 87 61

Outils SEO

En attendant le développement de notre outil de référencement, voilà ce que nous préconisons. (Dans l’ordre d’un début de référencement.) – Lisez aussi : référencement gratuit

Choix des mots clefs :

Un référencement débute forcément par l’établissement d’une liste de mots clefs sur laquelle nous allons travailler notre visibilité.
Pour vous aider à faire le choix, nous préconisons Google Keyword Tool External ainsi que Google Insights (pour les tendances de recherche). Voici un lien pour avoir plus d’informations sur le choix des mots clefs.

Analyse de votre site :

L’analyse de votre site passe d’abord par un scan pour déterminer si des liens sont défectueux ou s’il y a des pages qui ne devraient pas apparaitre. Pour cela, utilisez Xenu, qui sera aussi utile pour établir un sitemap.
Dans un second temps, et pour que le sitemap soit utile, nous vous suggérons de créer un compte Google Webmaster Tools (GWT). Ici vous pourrez soumettre votre sitemap mais aussi obtenir de nombreuses informations sur votre site qui vont vous permettre d’ajuster votre travail pour améliorer le référencement.

Suivi des résultats :

Pour suivre l’avancement d’un référencement, vous pouvez vérifier vos positions avec notre outil de suivi de référencement, puis suivre vos visiteurs avec un outil de statistiques comme Google Analytics.

D’autres outils de suivi existent sur internet en live et un des meilleurs est Positeo .

Vous avez maintenant en main les principaux outils pour améliorer et suivre votre référencement.

A vous de jouer !

Pour aller plus loin :

Si vous ne vous sentez pas capable de maitriser ces outils ou si vous avez besoin d’aide pour votre référencement, nous vous conseillons de jeter un œils à nos packs de référencement.




Tel: 01 83 62 87 61
Fax: 09 72 27 67 09
Email: contact {arobase} force-referencement.com